Hotel Canada Venise se trouve à seulement 450 m du Pont du Rialto et offre un stockage des bagages. Offrant des services de réception 24/24 et des services de réveil, l'hotel 2 étoiles sans fumée dispose également un Wi-Fi dans les chambres.
Les chambres disposent d'un vestiaire, complets avec une climatisation, ainsi que d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les chambres viennent avec une toilette séparée et une douche.
Dal Moro's Fresh Pasta to Go sert une bonne gamme de plats de cuisine italienisch et se trouve juste à côté de l'hotel.
L'hotel est à deux pas de La Basilique Saint Marc, alors que le Théâtre Malibran est à moins de 6 minutes à pied. Le palais Cavalli-Franchetti est également situé à 1 km de Canada. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de bacino Orseolo, qui se trouve à 7 minutes de marche. Le quartier compte de nombreux sites commerciaux tels que le Fontego dei Tedeschi juste à quelques pas de cet hébergement. Hotel Canada est à 20 minutes de route de l'aéroport de Venise-Marco-Polo, et à 1 km de la gare de Venezia Santa Lucia.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Jean-Luc
2023-09-08
Emplacement idéal d'un hôtel bon marché. À portée de main de toutes les attractions principales. Les pièces étaient super.
Pierre
2023-08-03
Merci pour ce séjour agréable. Les vues sont vraiment mémorables, l'hôtel est très propre. C'est dans une position au centre. Castello est un quartier qui mérite d'être exploré. Une chambre bien rangée et charmante avec des lits bons. Nourriture SUPER aux repas.
Claude
2023-07-28
Le petit déjeuner avait des produits super tels que du café, du thé et de la confiture. Lit super confortable, chambre grande avec une salle de bain moderne.
Alain
2023-06-02
L'hôtel est bien entretenu et l'emplacement est idéal. Notre chambre était bien entretenue et fournit si comme celle avec un climatiseur, une terrasse. Le petit déjeuner était super, il y avait du café, du thé et de la confiture, etc. Aucune plainte, on a aimé ce logement, donc nous recommandons sans hésiter...